NOTRE RAISON D’ETRE

L’Origine d’Optimum Health

 Laurent Wolf, Guillaume Serve et moi-même Laurent Picard avons fait connaissance en Andorre lors d’échanges professionnels.

Très vite, il est apparu comme une évidence que nous partagions les mêmes valeurs et surtout une vision commune. En tant que thérapeutes, notre ADN a toujours été de soigner l’être humain en tant qu’unicité c’est-à-dire corps et âme comprise. A partir de cette rencontre, une profonde amitié est née entre nous 3, et surtout, le concept «OPTIMUM HEALTH – la santé du 3eme millénaire» a vu le jour!

Convaincus par le potentiel de la Principauté d’Andorre, de par son exceptionnel environnement et de par sa culture cosmopolite, nous souhaitons l’accompagner à incarner sa nouvelle dynamique: le pays de la santé du 3ème millénaire. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé d’établir les fondements du concept «OPTIMUM HEALTH» en Andorre, le lieu de naissance de notre amitié et du projet !

Notre vision est de développer un concept de santé naturelle dans des endroits hautement énergétiques comme la Principauté d’Andorre : symbole de nature, de vitalité et de ressourcement !

Notre souhait est d’offrir au plus grand nombre les services d’une équipe thérapeutique d’élites utilisant un protocole d’accompagnement et de soins holistiques et intégratifs.

Guérir les blessures du corps et de l’âme, stimuler les capacités innées de l’être humain afin qu’il puisse vivre, évoluer et atteindre son plein potentiel.

Tout ce qu’un homme d’affaire, un sportif de haut niveau, ou encore un pilote de formule 1 reçoit lors d’une préparation à un challenge ou à un exploit sportif.

Création de la fondation FOPH

Impulsée par la volonté de devenir l’archétype du pays de la santé du 3eme millénaire, Andorre fait de sa raison d’être un cap stratégique dans tout son écosystème : du développement de la santé, de la recherche, de l’enseignement des sciences et des approches naturelles et quantiques. Dans ce contexte visionnaire, nous avons le plaisir de lancer en 2022 la création de la Fondation de l’Optimisation du Potentiel Humain: la FOPH.

La 1ère action de cette fondation portera sur les enfants ! Vous savez, tout comme nous, que nos enfants représentent l’avenir de l’humanité et qu’ils sont les héritiers du monde que nous leur laissons !

Dans cette perspective, nous souhaitons contribuer à leur bien-être en offrant à tous les enfants résidants en Andorre jusqu’à 18 ans révolu, la possibilité de bénéficier d’un pré check-up personnalisé de posturométrie en 3D. Celui-ci permet d’identifier les axes à corriger en vue d’optimiser les fonctions essentielles du corps, pour le développement de son plein potentiel.

Plus que jamais, nous avons tous besoin aujourd’hui de mettre de la valeur sur notre Bien-Être et notre Santé afin de vivre pleinement notre essence de vie !